Pilot Team du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pilot Team du 78

forum d'échanges pour tous les cavaliers ex ou actuels des écuries des Eiders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planning et Récits de concours saison 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:15

De mon côté c'était Club 1 au Perray.
Je fais un SF mais tour plutôt facil, je mets du temps à avoir un galop à peu prés correct pour sauter (hé oui les juments et leurs ovaires ça aide pas).

Jument extra qui a vraiment bien progressé, les Club 1 maintenant ne présente plus trop de difficultés pour nous.

L'année prochaine, je vais essayer de sortir en Amateur 3.
Se sont les dernières années de la jument dc je voudrais essayer que se soit les meilleurs :-)

Vincent, il me semble que sstéph veut surtout sauter et moi je cherche qqu en dressage uniquement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:44

Ah oui, bonne analyse, c'est vrai, Carine.

Gaillon Bouafle : journées interminables où nous quittons le concours le samedi soir à 20h30 et le dimanche soir à 21h30 ! Ras le pompon !
Le kir royal était sympa, mais le kir vin blanc est à déconseiller !
Passons au sport :

samedi 120 GP barrage après :
Nomé désormais vraiment bien sur le plat, dos remonté, garrot sorti, bonne tonicité et bonne légèreté.
Par contre saute juste correct mais pas bien.
A sa décharge, le paddock, sans être dégueu, reste fouillant car pas arrosé ni barré dans la journée ! Un peu abusé à mon avis.
A sa décharge également, il avait envie de pisser au camion, mais n'a pas réussi, et je le sentais avoir envie lors de sa détente. Ben oui mon gars, mais y'a un moment où si tu veux pisser, faut le faire, je ne peux pas le faire pour toi.

Le parcours n'est pas très gros, et sans grosses particularités techniques.
Mais Nomé me colle un stop sur le vertical n°4 en bout de ligne sur lequel pourtant, je pense, j'avais tout ce qu'il fallait. Je finis le tour mieux, en optionnant pour limiter l'inévitable temps dépassé.
Bon. Milou et Nad ne sont pas dans un grand jour, ça merdoit.
Allez, on s'casse.

dimanche 115 GP td :
pareil : pas gros, pas technique (même parcours que la 125 d'avant), mais pas mal de fautes sur deux verticaux (n°2 et 11) et des stops, je ne sais pas pourquoi.
Le triple (vertical, 1 foulée, oxer, 2 foulées, vertical), idem que 125, est donc long.
Le paddock est tjs bof bof. Nomé saute tjs bof bof.
Mais nous sommes SF, avec les options mais le galop de travail de Nomé. On finit 5è.
Oméga et Nad, ça merdoit, par contre Milou saute wouliwoud à la détente et sur le parcours. Là où 95% des chevaux s'enterrent un peu, il vole ! Mais reste délicat : foulée un peu belle sur le n°2 et 4 pts, et il saute TRES à gauche dans le triple, mais finit bien. Bon boulot.

La suite à Magnanville 115 et 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:15

Le paddock du Perray était aussi BofBof! La piste bien. Du coup on saute peu et pas trop gros sur le paddock!

Au fait... Après la 110 j'ai été interviewée pour les nouvelles de Versailles! C'est pas encore Grand Prix magasine mais ça frôle le début de la gloire... huhuhu le Fier NoNo et moi devrions être en photo cette semaine posant avec notre coupe... flower NoN NoN ce n'est pas une blague
!
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:17

Vincent:
Qu'engages-tu après Magnanville? MaisLaf?
Avez-vous prévu de faire les Régionaux de Fontainebleau (c'est sur sable, le week end du 19/20).Avez vous prévu de former une équipe pour les championnats équipe (Nad, Laeti et toi par ex?)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:21

WE 12-13/06 :
soit Boulogne soit Maislaf comme tu dis !
J'ai un couple de potes ce WE là chez nous, je condenserai peut être le tout à Boulogne le samedi genre la 115 suivie de la 120 prépa.

WE 19-20/06 :
C quoi les régionaux ? Ca marche comment les championnats équipe ?
Sinon il y a Jardy mais c'est bof.
En général, on cherche des concours sur lesquels Claude a aussi des épreuves pour lui (125/130).
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:23

Je finis 4ème au Perray :-))
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:17

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:06

Magnanville samedi 05/06 115 tps dif :
Nomé sans faute avec les options bien serrées, mais tjs pas de vrai galop. Classé 11è et assez content de la manière.

Magnanville dimanche 06/06 120 GP :
Parcours très intéressant, pas trop gros, mais de nombreux obstacles où il fallait bien anticiper le suivant pour éviter tout débordement de trajectoire.
Nomé sans faute : assez gazeux, je n'ose tjs pas avancer de peur de perdre l'équilibre. Encore un peu en accordéon, donc.
Moralité 1.75 pts de dépassement de temps. Classé 11è.
Et très bon sentiment de fiabilité du cheval.

Prochain Boulogne 120 prépa samedi 120 GP dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:57

Boulogne samedi 12/06 120 prépa
Parcours intéressant et raisonnable.
Objectif : développer un peu le galop sans dégradation excessive d'équilibre.
Cheval très bien, sans faute, avec enfin un peu de galop. Très encourageant.

Boulogne dimanche 13/06 120 GP
Parcours plutôt plus petit que la veille, je vise clairement le barrage. Même recherche de galop. Malgré l'avis positif de mon coach, je sentais une certaine difficulté à bien juger de mes places d'appel à la détente. Je me concentre donc fort et monte plutôt mieux mon parcours avec un Nomé un peu inquiet (qui paddock un peu fort).
Et bing, 8 pts : 2 verticaux, faute de devant. Personne n'a bien compris pourquoi. Mais elles sont tombées, ça c'est sûr !
Cheval globalement bien, RAS. Petite baisse de moral peut être...

Allez, on verra à Jardy (120 le jeudi, 120 le samedi) ce qui se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:34

Jardy jeudi 17/06 120 prépa
Parcours intéressant, progressif, se terminant bien aux côtes.
Malgré une bonne détente, en piste, Nomé est très ému, sur la queue. Je le monte un peu à la tirette, c'est pas bon. On fait un refus, résultat de la combinaison de sa peur et de ma main, plus 4 pts sur le dernier, que j'aurais pû, et dû, éviter.
Je décide que samedi je le monterai plus devant, quitte à risquer plus de déséquilibre.

Jardy samedi 19/06 120 vitesse
Ismalun s'est laché, on le sentait venir ! Les côtes sont là, et la technicité du parcours aussi. Mais cela ne tombe pas dans la débilité, c'est un excellent parcours de test.
Je monte Nomé avec un fort soutien des jambes, on fait je crois 4 pts sur l'oxer n°3. Pas si mal par contre une impression de le pousser un peu dans les barres, donc pas de la grande équitation, mais du sport, ça oui !

WE prochain, rien qui m'excite, alors je travaille à la maison.

WE d'après, sûrement Senlisse, puis Bonnelles, puis Gambais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:52

Hello hello!
Alors, entre 2 voyages j'ai quand même réussi à sortir un peu Magic NoNoO!
Fontainebleau: magic NoNo avait perdu (ou froissé?) ses ailes... une chasse cata cata... Une détente correcte, un début de tour pas mal, puis une entrée de combinaison, trop court, option trop serrée accompagnée d'une perte de galop et un vrai 4 points sur l'entrée. Ca dérègle tout et on refait 2 fautes ensuite (une devant une derrière). Hummm dur dur. C'est la première fois en 4 ans que nous faisons un tour à 12 points. Première barre 100% pour moi ensuite, les places n'étaient peut être pas parfaites, mais pas de là à faire faute. Etrange et difficile à comprendre (j'avais 9h de décalage horaire, ceci explique peut être cela, mais je n'y crois pas trop). Nous terminons malgré tout 34/84 de cette chasse qui fait énormément de dégâts et se gagne avec une barre (un cavalier des écuries).
Le lendemain: un GP bien sérieux avec une ligne 1/2 qui ne laisse pas le temps de se mettre dans le bain! 6 en tenant ou 5 en roulant, il faut être réactif. Puis un enchainement vertical/6 normales/Oxer/6/oxer puis un enchainement vertical/5 en avançant/le triple/ ligne brisé vertical/virage serré/spa/ 5 foulées en roulant ou 6 en tenant/double de verticaux à une foulée. On termine sur oxer/vertical.
NoNo extra, dans la nuit j'ai eu le temps de repasser ses ailes et elles fonctionnent mieux!
Nous sommes qualifiés pour le barrage, et là encore je m'emballe un peu et fais un 4 points 100% pour moi dès la première option! Au final nous seront premiers 4 points et 9ème/84! Et on aura quand même le droit à une belle remise des prix puisque les 12 premiers étaient appelés!

Le week end dernier Liverdy sous une chaleur étouffante et dans une poussière bien colante qui m'a déclenché une bonne grosse crise d'eczéma!
Bref, un GP110 sympa, aux cotes, normalement technique. Vu mes boulettes à répétions sur des barrages un peu trop... barrés! Je décide de laisser sauter mon cheval comme il aime avec du train et un tracé facile. Des sensations extra, Noble qui saute tip top, un vrai plaisir à monter, que des places faciles (facile pour Noble = de belles places en roulant lol). Bref nous sommes 7ème sur 49 et de vraies bonnes sensations!!! Un NoNo dispo facile guerrier et content!

Rien pour moi ce week end, puis Bonnelle (spe 110? pour préparer la chasse du mans) et Genainville probablement! Puis le championnat amateur au Mans flower

Et ensuite Nono aura gagné 2 semaines de vacances en pré boxe en Bretagne avec quelques sorties mer woohoou!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:02

Senlisse

Samedi 03/07 115 barrage immédiat :
Parcours correct. RAS. Barrage qui tournicote, normal.
Nomé bien à son affaire, je fais une bonne 1ère phase. Puis monte plus crispé le barrage, en optionnant au max. Sans-faute 5è sur 70.

Dimanche 04/07 120 barrage après :
Pas énorme non plus mais qques difficultés comme le mur non-oreillé, le double d'oxer et le triple de verticaux en descente. Nomé est correct mais je le monte avec un peu trop de pression des jambes, il a donc tendance à courrir un peu, que je compense par une main un peu crispée à nouveau.
Je l'utilise donc plus que je ne le construis et me vois puni de 2 barres. Le score est lourd car je sens que ce que nous sépare d'un bon parcours se réduit.
On verra.

Prochaine piste : soit Bonnelles, soit Gaillon St Aubin
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:44

Elodie et moi avons engagé les 2 110 de Bonnelles!

Nomé devient très régulier sur 115, c'est très positif! Et perso je trouve qu'il y a une vraie marche à passer entre 115 et 120, ça me semble donc assez normal d'acquerir une belle régularité sur 115 avant de l'avoir sur 120!


Vincent a écrit:
Senlisse

Samedi 03/07 115 barrage immédiat :
Parcours correct. RAS. Barrage qui tournicote, normal.
Nomé bien à son affaire, je fais une bonne 1ère phase. Puis monte plus crispé le barrage, en optionnant au max. Sans-faute 5è sur 70.

Dimanche 04/07 120 barrage après :
Pas énorme non plus mais qques difficultés comme le mur non-oreillé, le double d'oxer et le triple de verticaux en descente. Nomé est correct mais je le monte avec un peu trop de pression des jambes, il a donc tendance à courrir un peu, que je compense par une main un peu crispée à nouveau.
Je l'utilise donc plus que je ne le construis et me vois puni de 2 barres. Le score est lourd car je sens que ce que nous sépare d'un bon parcours se réduit.
On verra.

Prochaine piste : soit Bonnelles, soit Gaillon St Aubin
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:42

Parfait ! On se voit à Bonnelle : je fais la 110 et la 120 du samedi.

Bien sûr que pour 5cm, la différence est de taille (pas d'allusion graveleuse, merci). Mais je ne sens plus Nomé très différent entre 115 et 120. Il est capable d'être très ému sur les 2 hauteurs, ou très bien.

Moi, je ne monte pas avec le même tact 115 et 120, ni une 1ère phase et une 2nde. Et si je manque de tact, Nomé se contracte.
Il est sensible, c'est très agréable, mais ça limite sans doute mon droit à l'erreur.

Il faut que j'aille plus encore dans la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:17

Je suis un peu surprise... As-tu encore le droit aux GP110?!
Dans le nouveau règlement tu n'as plus le droit d'engager de GP Am2 (donc 105 ET 110) à partir de 6 classements en GP Am1 (donc 115 et 120) en 1 an. Tu ne dois pas être loin des 6 classements en GP Am1?
Il me semble qu'il existe un moyen de vérifier l'ouverture des épreuves pour un couple sur ffe compet.
Par contre aucun pb si tu engages 110 et 120 le dimanche (spéciale et GP).
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:29

Vincent: je viens de vérifier sur FFE compet et effectivement tu n'as plus le droit aux GPAm2. Mais comme on est lundi de clôture, et qu'il est 22h25 j'imagine que tu as déjà engagé... Le nombre d'engagés étant limité sur la journée tu ne peux pas désengager (enfin si tu peux, mais tu perds ton engagement donc ça ne sert à rien!).
Voili voilà... Donc je ne te tel pas car 1/ si je t’appelle on va probablement papoter pendant une heure et demi huhuhu et je me lève trèèèès tôt demain matin. et 2/ bah de toute façon ça ne sert plus à rien ton engagement est perdu!


Voilouuuuu !!! Vu que je suis en déplacement demain/après demain, je ne me reconnecterai pas avant la fin de semaine.

Vincent: si tu veux engager Gambais, ne tarde pas trop c'est déjà très rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:05

Et bien tu ne trouveras ma réponse qu'à ton retour.
Je comprends mieux pourquoi je me suis rendu compte hier que mon engagement sur la 110 avait disparu... où que je l'avais loupé, mais j'étais vraiment persuadé de l'avoir passé !

Et d'ailleurs, j'aurais préféré une 115 à la 110 mais y'en avait pas !
Et je ne voulais venir que le samedi pour réserver dimanche à la sagrada familia.

Me voici spolié, mis à l'écart, cantonné à certaines épreuves, ghettoisé... c'est de la discrimination. Ca commence par les 110 et bientôt je ne pourrai plus entrer dans certains magasins et serai déporté dans un camp...
Et aucune de vous ne bouge ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:49

bah tu penses bien que ça m'arrange que tu ne viennes pas 'torpiller' MA 110 lol!


Vincent a écrit:
Et bien tu ne trouveras ma réponse qu'à ton retour.
Je comprends mieux pourquoi je me suis rendu compte hier que mon engagement sur la 110 avait disparu... où que je l'avais loupé, mais j'étais vraiment persuadé de l'avoir passé !

Et d'ailleurs, j'aurais préféré une 115 à la 110 mais y'en avait pas !
Et je ne voulais venir que le samedi pour réserver dimanche à la sagrada familia.

Me voici spolié, mis à l'écart, cantonné à certaines épreuves, ghettoisé... c'est de la discrimination. Ca commence par les 110 et bientôt je ne pourrai plus entrer dans certains magasins et serai déporté dans un camp...
Et aucune de vous ne bouge ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:43

Ton couple est hors de ma portée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:24

Bonnelles samedi 10/07 120 vitesse :
Excellent sol à Bonnelles, je recommande, c'est du bonheur !
Détrempé, combinaison au milieu d'un lac, et abords bien labourés !
Et bien sûr pas de passage de barre sur la piste après la 110 à 60 partants !
Nomé était très bien à la détente. Je commence mon tour sans trouver le train idéal, je crispe mes mains et bing, 4 pts sur le n°2.
Je cherche alors à me décontracter et finis le tour en montant avec plus de tact, et le cheval est top, vraiment de bonnes sensations.
M***** alors quel con !
Bien sûr je suis 3è, mais il y a 2 classés, (tous 2 à 4pts aussi mais plus rapides).

Je me vengerai... gngngngngngn

Engagements :
Genainville vendredi 16/07 115.
St Aquilin samedi 17/07 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:51

Alors, je confirme, un bonheur le sol de Bonnelles... Sautant comme on les aime.
GP110: une détente bof bof sous une chaleur torride. Puis sur le tour un qui qui ne sort pas, un 2 bahhh non plus, un 3 correct, un 4 (double à une foulée) toujours aussi bof, puis enfin, je trouve mon train, et les places commencent à être acceptable. Noble connait son travail et ne se formalise plus de ses tours sans cavaliers!
Dans le courant du tours, de grosses gouttes commencent à tomber... De + en + drues... la fin du tour est trèèèès trèèès humide...
On est sf et qualifiés pour le barrage. barrage immédiat, le temps d'être sonné là pour le coup c'est le déluge. Impressionnant!!! Noble perd sa patience, secoue la tête frénétiquement dans les courbes... On fait un pti 4 points sur le barrage et décide d'assurer le fin vu la disponibilité de ma monture...
Au final il n'y aura que 3 doubles sf dans l'épreuve et nous terminons 7ème/60 avec un 4 points pas vite.

Dimanche: spéciale 110, cheval tip top à la détente, rond et dispo. Sur la piste, tout va bien, tout sort de rêve, on saute, on galope, on tourne... Du coup je cherche la victoire et prend des options osées. Dans une courbe déjà très serrée Noble me mange un bout de virage pour s'écarter d'un arbre. C’était une courbe à droite, j'aurait du être +++ vigilante. J'arrive quasi parallèle à l'obstacle et décide de ne pas demander l'impossible, il aurait été capable de e faire... Il ne mérite pas ce genre de farce. Bref on 'dérobe'. La fin de tours est top, je continue sur le tracé prévu!
Je m'en veux vraiment vraiment vraiment... Pfffffff....

Le week end prochain: Gambais, GP110 les 2 jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:51

C'est pas évident, mais on arrive quand même à sortir tous les WE et jamais sur les mêmes terrains !
Tu m'évites ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:01

En même temps, Gambais c'est une belle piste sautante, le concours est bien organisé et il y a pleiiin de cadeaux à gagner!

As-tu prévu de faire le meeting des propriétaires?


Vincent a écrit:
C'est pas évident, mais on arrive quand même à sortir tous les WE et jamais sur les mêmes terrains !
Tu m'évites ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:09

de mon côté c Gambais Prépa 1 m
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:40

Même Carine m'évite, j'hallucine !

Je ne pense pas faire le meeting car août sera composé de :
15 jours de vac en Croatie
1 semaine en Normandie
1 semaine en Bretagne

Alors caler le meeting là dedans... Je ne le sens pas !
Et vous alors, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning et Récits de concours saison 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilot Team du 78 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser