Pilot Team du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pilot Team du 78

forum d'échanges pour tous les cavaliers ex ou actuels des écuries des Eiders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Planning et Récits de concours saison 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:23

Je suis en concours dimanche et ensuite le 30 et 31 à Fontenay :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:37

Oui, encroutage en vue hahaha... flower
Mais bon les épreuves de Jardy dotées 150 Euros à 70 partants où si tu réussi l'exploit du siècle pour être dans les 8, tu dois tenter de récupérer ta plaque envoyée au lance pierre de l'autre bout du terrain... Bofbof. On a déjà donné à Villepreux (cela dit au moins, la piste est bonne).


Vincent a écrit:
QUOI !!!!
Vous ne feriez ni Jardy ni Mantes !
Mais vous allez vous encrouter !
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:37

Tu fais samedi et dimanche pas samedi et lundi?

carinnella a écrit:
Je suis en concours dimanche et ensuite le 30 et 31 à Fontenay :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:20

Oui, je sais. Jardy c'est juste une bonne piste. 0 ambiance, 0 considération, 0 dotation, ... Mais il y a 2 raisons majeures à y aller quand même :
1. une motivation inébranlable,
2. ben... y'avait rien d'autre à engager !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Printemps




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2010

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:14

Bravo pour tous ces résultats!
Pour Printemps dimanche 17 club1 et club elite (105) une premiere!!
On est deux dans la club elite finalement, l'autre est un cheval de Granpierre qui sortait sur 125, facile de concourir contre de tels chevaux!!
Il y a des epreuves club a Fontenay, c'est dehors ou dans le manege?
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:57

Le concours de Fontenay c'est dans le manège ;-)

Printemps a écrit:
Bravo pour tous ces résultats!
Pour Printemps dimanche 17 club1 et club elite (105) une premiere!!
On est deux dans la club elite finalement, l'autre est un cheval de Granpierre qui sortait sur 125, facile de concourir contre de tels chevaux!!
Il y a des epreuves club a Fontenay, c'est dehors ou dans le manege?
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:58

lol!


Vincent a écrit:
Oui, je sais. Jardy c'est juste une bonne piste. 0 ambiance, 0 considération, 0 dotation, ... Mais il y a 2 raisons majeures à y aller quand même :
1. une motivation inébranlable,
2. ben... y'avait rien d'autre à engager !
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:11

oui je fais le dimanche comme ça elle fait samedi et dimanche et repos le lundi, enfin si rodolphe se souvient que je veux engager le dimanche et non le lundi.

Oui oui à Fontenay y a des épreuves club :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:06

aujourd'hui 125 prépa à Jardy :
ambiance plutôt bonne à Jardy !!! Chef de paddock ok, nana très sympa à la buvette, jury ok.
parcours très bien, pas piégeux.
4 petits points 2nd plan d'oxer d'entrée de double n°8 avec un Nomé très très bien à la détente, mais un peu en effervescence sur la piste. Nous ne sommes plus si loin des 130 (sauf si parcours très technique et si grosse 130 !).
Il sera sans doute plus cool dimanche pour la 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:08

Bilan de ce petit we de concours à Fontenay

Samedi, prépa 95
Une jument un peu derrière la jambe du coup entrée de ligne n°3, petite george, qui nous remet à toutes les 2 les idées en place.
La jument, se tortille suite à ma george et ne fait pas la barre
Fin de tour plus en avant, du coup, je reste derrière tout le tour et on finit sans faute.
Pour une fois je vais avoir des gains :-)

Dimanche Club 1
Tour pas trop compliqué sauf les 3 derniers 8 - 9 - 10, le 8 le long du parbotte dans le fond du manége ligne courbe 5 foulée le 9 suivi du 10 avc un virage à 90°C, le 10 me fait trés peur car du 9 au 10 c virage à droite, la jument peut être régulièrement désuni donc je peux perdre les roues et l'épaule gauche, il y a vraiment moyen de se scraché dedans.

Tout le tour se passe trés bien, une jument devant qui veut aller sauter, on est d'accord sur tout le tour et enfin arrive ce numéros 10, je tourne qu'avec ma rêne droite, ben oui j'ai peur de perdre l'épaule gauche mais je ne me sers pas de ma rêne gauche normal, heureusement que j'ai une jument extra qui voit l'obstacle que je veux sauter et qui raméne son épaule gauche toute seule pour aller sauter le 10 et pour finir sur un tour sans faute. Merci Rêve, et oui qd on a pas un pilote sur le dos, faut être motivé :-)

On finit 2ème (bon ok on était que Cool mais on est fait parti des 2 seuls sans faute de l'épreuve. On a fait notre 2ème remise des prix :-) faut y croire un jour on aura une coupe avant qu'elle parte à la retraite :-)

Sur la prépa 1m, ce tour fait du bout de bois, un seul sans faute sur une vingtaine de partant.

Bilan du We
Une jument extra tout le we, qui a tout donné pour être sans faute. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:33

bravo Carine !!!
et bravo Rêve bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:56

Pour NoNo et moi ce week end, comme Carine... 2 classements!
Samedi dans le GP110: NoNo top au paddock mais super chaud sur le tour. Du coup il se défend dès que j'essaye de le refermer ou de le faire attendre. Je tente de gérer sans trop de bagarre jusqu'au chrono, puis là behhh je laisse galoper. Pas trop possible de vraiment serrer mes courbes car j'avais des sauts avec trop de trajectoire. Au final nous sommes 3ème!
Dimanche dans le GP 115, encore une détente extra. Sur le tour un cheval plus zen, top extra, tout qui sort de rêve... Bref, nous sommes sf et qualifiés pour le barrage! Sur le barrage, on avance on tourne, on prend une option + qu'osée avec biais sur un bel oxer et on enlève une foulée dans la dernière ligne facile facile! Et on est SF! NoNo hyper guerrier à la recherche de ses barres mais super dispo et à l'écoute. Vrai bon moment! Au final nous seront battus par Rodolphe et sa petite bombe anglo! Bref 2ème du GP115... Quel week end! woohoou!
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:59

Le samedi en image...

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 58612090_p

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 58612105_p


Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 58612136_p





Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 58612150_p
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:04

Elles sont top les photos :-), la photographe a bien gérée la lumière pour que les photos ne soient pas sombres.

En effet, nous avons eu 2 beaux barrage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:13

Super ! Devant ton public, quelle consécration !
Tu fais Genainville puis Jardy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:10

Non, prochaine étape Ecluzelle en indoor puis le salon! et entre temps un A/R aux US! rendeer

Vincent a écrit:
Super ! Devant ton public, quelle consécration !
Tu fais Genainville puis Jardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:29

Genainville vendredi 120 vitesse :
Bon début de tour avec Nomé malgré qques défenses, mais stop sur le 5 (bon oxer avec mur en 1er plan). Je reviens, et finis le parcours avec 4 petits pts de cul sur l'avant dernier (vertical). Déçu.

Dimanche 120 GP : sans-faute, 4 pts au barrage, 7è. Bon, c'est mieux.

Et je finis la saison là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:01

Hello hello!
Alors le week end dernier nous avions finalement engagé un indoor pour préparer le salon. Direction Ecluzelles!
Concours sympa, cadre superbe bien qu'un peu humide!
La chance est de notre coté, nous passons entre les gouttes (mais pas entre les flaques de boues!)
Je suis engagée GP110. Le tour est intéressant, aux cotes. 1/vertical, 2/3 oxer-vertical en 6 courtes puis 4/5 oxer oxer en 6 longues, puis 6/double, 7 double... Voilà il fallait trouver son galop et ne pas le perdre! Pas si simple en idoor!
Nono saute correctement, mais je manque un peu de galop et suis obligée de jamber pas mal pour entretenir. Du coup, je n'ai pas un tour fluide comme j'ai pu avoir à Fontenay. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Rodolphe d'acc avec ça, les autres spéctateurs m'ont dit qu'ils avaient trouvé ça hunter. Bref, un tour correct mais pas le meilleurs de la saison. Le leger manque de train fait que j'ai des places idéales pour tourner donc je joue le jeu et tourne au plus court... Et nous gagnons l'épreuve!
Il n'y aura que 2sf, l'enchainement double double aura fait pas mal de fautes!
Voilà... Bravo NoNooo encore une fois!
En+ on fait une belle remise des prix, on a eu pleiiin de cadeaux, Noble a eu des carottes. A refaire!
Prochain et dernier concours de la saison... le salon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:50

Allez, maintenant tu gagnes le salon, et tu peux passer l'hiver tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:30


Excellente idée! J'en ai parlé à NoNo, il n'est pas contre l'idée. Il a posé quelques conditions, mais ça devrait être négociable!

Vincent a écrit:
Allez, maintenant tu gagnes le salon, et tu peux passer l'hiver tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:33

NoNo à Ecluzelle...

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59278263_p

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59278282_p
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:39

Pour Rêve K et moi dimanche ct le challenge d'hiver en Club 1 sur une progressive avec le Joker à 1m07.

La jument extra tout le tour, dans le bon galop dès le 1 et legarde tout le tour, on finit donc le tour sur le Joker et SANS FAUTE :-)

On finit classé 10ème, toujours pas assez rapide, maintenant que les sans faute sont acquis sur ces épreuves, il reste à tourner court.
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:34

Week end au salon du cheval: Un week end riche en émotions... geek geek geek

Samedi:
Nous partons des écuries avec la voiture des écuries (volvo break) et van 2 places. Il neige beaucoup, la route est très blanche et... Misère... On n'arrive même pas monter le faux plat qui part des écuries! Suspect
Bref, un propriétaire nous remorque avec un gros 4X4 pour nous amener jusqu'à la route 'praticable' la plus proche. Donc le 4X4 est relié par une barre qui remorque voiture+van chargé!!!! Emotion émotion!!! pendu
Une fois sur une vraie route il s'avère que la tenue de route est très très en dessous de ce qui est nécessaire... Une première montée TRES limite, on fait demi-tour et la grand moment de solitude dans la descente. On a un pti passage de pure glissade. Ouf van et voiture restent alignés. Nous n'arrivons finalement plus à avancer et on fini par descendre les chevaux... Et rentrer à pieds!!!! Le van à vide roule correctement.
Voilà. Là on se dit qu'il est inutile de prendre des risques et on attaque un pic nic aux écuries... tant pis
Une heure après, il arrête de neige et ça fond à vue d'oeil! woohoou!
On décide de retenter le coups avec 2 voitures et 2 vans!!!! En 5min on change de voitures, on transvase toutes les affaires. affraid affraid affraid
Donc j'attelle MA voiture... Seulement voilà, autant ça fond sur les routes, autant le parking des vans c'est la misère. Impossible de décoller mon van du parking. Je patine (à vide!!!) affraid
Finalement Rodolphe et une amie poussent le van et la voiture et... MIRACLE on roule! woohoou!
On embarque NoNo une fois les pneus sur la route mouillée mais pas enneigée.
Et voilà, c'est le 2ème départ. beer
je fais 500m et me rend compte que j'ai oublié mon sac à main aux écuries avec le livret de NoNo et les pass!
pffffff...
Une amie trouve mon sac, prend sa voiture et viens me retrouver sur le bord de la route.
Voilà... C'est enfin LE vrai départ. prie
Arrivée au salon à l'heure! Préparation en 4ème vitesse... un peu de stress. On fait la reco puis hop en route et hop 7 numéros et c'est mon tour. NoNo sensass! Hyper guerrier qui cherche ses barres! Et nous sommes SF!!!
beer beer beer beer beer beer

Tour interessant à monter, c'est aux cotes, donc pas gros (105) mais il faut vraiment soigner son tracé, soigner l'abord du triple, bien dessiner les lignes brisées... Contente et confiante pour le lendemain...

Et en image...

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59643749_p

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59643726_p

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59643763_p

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 59643794_p
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:40

Dimanche:

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 45130

Route nickel ce matin!!! Very Happy
Arrivés à l'heure au salon, je prépare tranquille et me rends compte qu'on passe en sens inverse du classement donc en fin d'épreuve!
Bref, je remonte nono dans le van, fait ma reco... la pression monte What a Face What a Face What a Face

Je re prépare NoNo, on va dans le hall... Et là stupeur, nono chaud bouillant stressé (il est souvant +++ o taquet le 2ème jour de concours, mais là... ct trop!) affraid affraid affraid
Bref, on tente de me mettre à cheval sur l'animal, mes fesses ont à peine le temps de se poser sur la selle qu'il tente un démarrage, récupéré in extremis, puis se met debout de rage et... Je tombe. Voilà, ça c'est fait! tant pis
On retente, et là ouf, on me jette sur l'animal, je pars direct au trot en levé (sans pédales heiin)... Et j'attaque une détente bien bien animée... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Coach me demande d'essayer de faire descendre la pression, de le décontracter, on fait des ptits trucs qui normalement le détendent, mais là rien n'y fait! alien
Je saute tant bien que mal. Au moment de rentrer en piste, pas moyen de rester devant la zone d'accès à la carrière, NoNo se met debout (pas haut) non stop. Du coup une nana passe devant moi et je me fais griller ma place! N'importe quoi!!! Et là la nana qui gère l'accès à la carrière me dit que je 'DOIS m'arrêter devant la ficelle et attendre' bah oui mais je ne peux pas m'arrêter! 'ni même marcher hahaha) donc je fais une ptite demo et du coup au moment de rentrer en piste on m'appelle... je tente 2/3 fois ou je fais debout demi tours, donc je tente de rentrer au galop... Erreur fatale!!! Nono 'dérobe' la porte d'accès, me colle un quart de tour et fonce dans des gens (qui étaient à pied sur la détente et qui n'avaient rien à faire là) ... Et là NoNo part raide debout à la verticale et je retrouve à partir en arrière avec juste mes rênes dans les mains! Donc je lâche mes rênes pour ne pas risquer de retourner la bête et là... Paf, cul dans le sable! Je glisse tranquillement sur la croupe et tombe.
Là re pb pour me remettre à cheval. Je marche en main quelques numéros le temps que la pression tombe. Je remonte sans pb et pars sur mon tour! Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 11179
Je suis méga tendue stressée, NoNo aussi, on se comprend lol vomi
Donc je monte mal, je pousse, je tire, je georg (pas de la ptite georgette heiiin! Une vraie de vraie!)
Au final on fait 4 points et on est quand même classés 12ème/70!!! woohoou!
Voilà...

Quel week end!!! Razz


Heureusement qu'on était pas dans les 8... je n'aurais jamais pu faire une remise des prix à cheval humour
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:43

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le dimanche Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Route nickel ce matin!!! bounce

Arrivés à l'heure au salon, je prépare tranquille et me rends compte qu'on passe en sens inverse du classement donc en fin d'épreuve! What a Face
Bref, je remonte nono dans le van, fait ma reco... la pression monte What a Face What a Face What a Face

Je re prépare NoNo, vais dans le hall... Et là stupeur, nono chaud bouillant stressé (il est souvant +++ o taquet le 2ème jour de concours, mais là... ct trop!) pale
Bref, on tente de me mettre à cheval sur l'animal, mes fesses ont à peine le temps de se poser sur la selle qu'il tente un démarrage, récupéré in extremis, puis se met debout de rage et... Je tombe. Voilà, ça c'est fait!
On retente, et là ouf, on me jette sur l'animal, je pars direct au trot en levé (sans pédales heiin)... Et j'attaque une détente bien bien animée... rendeer rendeer rendeer
Coach me demande d'essayer de faire descendre la pression, de le décontracter, on fait des ptits trucs qui normalement le détendent, mais là rien n'y fait! pale
Je saute tant bien que mal. Au moment de rentrer en piste, pas moyen de rester devant la zone d'accès à la carrière, NoNo se met debout (pas haut) non stop. Du coup une nana passe devant moi et je me fais griller ma place! N’importe quoi!!! Et là la nana qui gère l'accès à la carrière me dit que je 'DOIS m'arrêter devant la ficelle et attendre' bah oui mais je ne peux pas m'arrêter! 'ni même marcher hahaha) donc je fais une ptite demo et du coup au moment de rentrer en piste on m'appelle... je tente 2/3 fois ou je fais debout demi tours, donc je tente de rentrer au galop... Erreur fatale!!! Nono 'dérobe' la porte d'accès, me colle un quart de tour et fonce dans des gens (qui étaient à pied sur la détente et qui n'avaient rien à faire là) ... Et là NoNo part raide debout à la verticale et je retrouve à partir en arrière avec juste mes rênes dans les mains! Donc je lâche mes rênes pour ne pas risquer de retourner la bête et là... Paf, cul dans le sable! Je glisse tranquillement sur la croupe et tombe. pendu
Là re pb pour me remettre à cheval. Je marche en main quelques numéros le temps que la pression tombe. Je remonte sans pb et pars sur mon tour! affraid affraid affraid
Je suis méga tendue stressée, NoNo aussi, on se comprend lol vomi
Donc je monte mal, je pousse, je tire, je georg (pas de la ptite georgette heiiin! Une vraie de vraie!)
Au final on fait 4 points et on est quand même classés 12ème/70!!!

Quel week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning et Récits de concours saison 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilot Team du 78 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser