Pilot Team du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pilot Team du 78

forum d'échanges pour tous les cavaliers ex ou actuels des écuries des Eiders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Planning et Récits de concours saison 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:03

nous on le fait.
De mon côté c CSO Amateur 3
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:47

Pas mal comme programme flower
De mon coté ça sera 2 semaines de vac en Bretagne avec NoNo qui en profitera pour faire pré/boxe et sorties plages...




Vincent a écrit:
Même Carine m'évite, j'hallucine !

Je ne pense pas faire le meeting car août sera composé de :
15 jours de vac en Croatie
1 semaine en Normandie
1 semaine en Bretagne

Alors caler le meeting là dedans... Je ne le sens pas !
Et vous alors, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:53

et meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:34

Oui oui, meeting en Am2 flower flower flower

Vincent a écrit:
et meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Jeune Poulain
Jeune Poulain
Coco


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Je crois que j'ai vu une gris minette!
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:34

Hé hé, Salut à tous, enfin surtout Stéé, Carine et Vincent!!
Ravie de voir que tout se passe bien pour vous! Bon pour Steph et Carine, je suis un peu au courant mais pour Vincent, bravo pour ta jolie saison! Et comment va Hermine??

J'espère en tout cas très vite vous rejoindre à nouveau pour vous raconter mes récits de concours!

Pour Lobélia, elle fait une super saison avec Rodolphe en GP 110. Pour ma part, j'espère très vite réussir à la vendre et enfin pouvoir vous retrouver sur les terrains!!

Les filles, on se voit à Gambais et Vincent, j'espère à bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:27

Finalement, rien est sûr pour la prépa 1 m a GAMBAIS.
On devait être deux des écuries à y aller et l'autre personne en l'occurence désirée qui travaille avec Rodolphe, s'est blessée sur le CROSS hier, aux dernières news elle était à l'hôpital avec la cheville cassée.

Ira ou ira pas au concours ????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:54

T'aurais dû venir à St Aquilin, Sab (Gary) et Wiss (Hermine) font la 1m de samedi !

Merci Coco ! La saison de Nomé n'est pas phénoménale non plus ! Mais j'apprécie sa progression technique. Ce n'est plus le cheval que tu avais essayé. Il est devenu d'une légèreté comme je n 'ai jamais connu. Il équilibre de mieux en mieux son garrot, et réussit même à tonifier son dos. Cela devient de plus en plus perceptible sous la selle.
Il m'apprend vraiment une autre équitation, et s'y prête très bien.
J'ai par contre encore du mal à obtenir tout ça en concours sans qu'il se crispe, et sans que je me crispe !
Mais on y travaille.

Hermine est, par manque de temps, sous-travaillée, et sert de cheval de concours à Wissam (sur de petites épreuves) puisque j'ai demandé à Wiss de ne pas toucher à Nomé pendant 6 mois (jusqu'à fin août).

Dès que j'aurais statué sur le devenir de Nomé (vente ?), la situation se clarifiera et je'enclencherai le "plan reproduction" si possible cette année !
D'ailleurs Laéti vient de faire inséminer Momone !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:15

Ha super pour Momone! Je pensais que laeti voulait attendre l'année prochaine! Qu'a-t-elle choisi comme étalon finalement?



Vincent a écrit:
T'aurais dû venir à St Aquilin, Sab (Gary) et Wiss (Hermine) font la 1m de samedi !

Merci Coco ! La saison de Nomé n'est pas phénoménale non plus ! Mais j'apprécie sa progression technique. Ce n'est plus le cheval que tu avais essayé. Il est devenu d'une légèreté comme je n 'ai jamais connu. Il équilibre de mieux en mieux son garrot, et réussit même à tonifier son dos. Cela devient de plus en plus perceptible sous la selle.
Il m'apprend vraiment une autre équitation, et s'y prête très bien.
J'ai par contre encore du mal à obtenir tout ça en concours sans qu'il se crispe, et sans que je me crispe !
Mais on y travaille.

Hermine est, par manque de temps, sous-travaillée, et sert de cheval de concours à Wissam (sur de petites épreuves) puisque j'ai demandé à Wiss de ne pas toucher à Nomé pendant 6 mois (jusqu'à fin août).

Dès que j'aurais statué sur le devenir de Nomé (vente ?), la situation se clarifiera et je'enclencherai le "plan reproduction" si possible cette année !
D'ailleurs Laéti vient de faire inséminer Momone !!
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:31

Je ne savais pas que Laeti souhaitait inséminer Harmonie.

Tu comptes vendre Nomé ??? Pk ?? Tu en rachéterai un ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:30

Je ne suis pas sûr de l'orthographe mais Laéti m'a parlé de Tunes of Glory, cheval de complet.
Et la décision fût prise assez rapidement semble-t'il.

Nomé : je n'exclue jamais de possibilité et n'oublie pas que la clarification la plus simple pour un cheval partagé reste la cession.
Et ce ne sera pas un mauvais moment : fin de 9 ans, bon tire-fesses de 105-110 classé souvent avec un pur amateur pendant 2 ans, en pleine progression avec des classements sur 115 et 120 avec un amateur plus assidu.
Nous généraliserons les 125 sur la fin de la saison si tout va bien.

Si je souhaite poursuivre un peu plus haut, je crois par contre qu'il faudra que je trouve la gamme (et le prix !) plus haut. Mais chaque chose en son temps.
Et en parallèle, j'espère qu'Hermine s'occupera de faire grandir en son sein le cheval avec lequel je brillerai en épreuves vétérans !!!
Tu vois, je projette loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:53


Je ne connais ni Tunes Of Glory ni sa descendance, mais Laeti et ma copine Estelle (qui élève des chevaux de complet) en avaient parlé lors du CCI de Jardy. Et elles semblaient très d'accord sur ce choix pour Harmonie!

Bref, c'est chouette!!!

Il n'ya plus qu'à attendre l'année prochaine!
...


Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 586624 Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 529593 Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 586624 Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 529593 Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 586624
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Jeune Poulain
Jeune Poulain
Coco


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Je crois que j'ai vu une gris minette!
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:42

Eh bien, eh bien que de changement! Et de surprises...
Je ne savais pas que Laeti voulait avoir un poulain de momone, mais c'est une super nouvelle.

Pour Nomé, j'imagine bien qu'il a du beuacoup changer! En tout cas il a bien progressé depuis que tu l'as. Si vous décidez de le vendre, ce serait pour quand?
Et je ne savais pas non plus que Wiss montait Rmine. Comment çà se passe pour eux?
As-tu déjà choisit le futur étalon pour Rmine?

De mon côté, ma peut-être future jument débarque demain aux écuries pour 1 semaine d'essai. Elle est d'un modèle très différent de ma grande grise puisque elle toise 1m64 et elle est alezane.
C'est une fille de Calvaro, avec un très bon équilibre et facile sur les barres. Elle tourne actuellement en 6 ans B et sors avec 11 sf sur 14 cette saison (avec un super pilote aussi). Elle s'appelle Qefraya de la grange, à voir donc après ma semaine d'essai. Et si jamais tout se passe bien, il y' a de grandes chances pour que Lobelia soit reprise par l'élevage de la Grange pour devenir poulinière...

A suivre donc!

Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 8:50


Que de bonnes nouvelles!!!!! flower flower flower

Nathalie aussi a sa peut être future jument à l'essai cette semaine! Une petite bombe au doux nom de Ouf Love lol!
Et elle à programmé une visite véto pour jeudi il me semble What a Face


CoCoOooo va falloir que tu revendes toutes tes affaires grises et que tu investisse dans du choco, beige, Choco-ciel ou autre humour


Coco a écrit:


De mon côté, ma peut-être future jument débarque demain aux écuries pour 1 semaine d'essai. Elle est d'un modèle très différent de ma grande grise puisque elle toise 1m64 et elle est alezane.
C'est une fille de Calvaro, avec un très bon équilibre et facile sur les barres. Elle tourne actuellement en 6 ans B et sors avec 11 sf sur 14 cette saison (avec un super pilote aussi). Elle s'appelle Qefraya de la grange, à voir donc après ma semaine d'essai. Et si jamais tout se passe bien, il y' a de grandes chances pour que Lobelia soit reprise par l'élevage de la Grange pour devenir poulinière...

A suivre donc!

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:28

Coco,
quand on regarde le super pilote, il ne semble pas sortir sur autre chose que CC, ce qui est déjà pas mal, et 125, voir 130 mais pas très concluant. Donc la jument, avec tous ses sans-fautes, n'est en plus peut être pas si bien pilotée que ça !
Comment l'as-tu dénichée ?

Genainville vendredi 16/07 115 barème A
tour intéressant et aux côtes. Nomé top et je l'ai monté très convenablement, mais sur le dernier, je bricole un peu, et touchette de pince de postérieurs second plan d'oxer, bing 4 pts !
Je m'en suis bien voulu !

St Aquilin samedi 17/07 120 prépa
vraiment sympa ce concours. Cool, détendu, pas gros.
Nomé sans faute malgré trop d'intervention sur les 3 derniers.

Je ne sais pas encore précisément quand nous vendrons Nomé. Tu connais qqu'un d'intéressé ? Pour du cso ? Pour du dress ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:00

Je confirme que le cavalier qui a monté la jument monte très juste, par contre c'est très classique, tout en rondeur et en décontraction. Il est probablement agréable de récupérer un cheval préparé comme ça.

De mon coté, de retour du GP coupe de monde de la 110 de Gambais!
L'épreuve d'avant était une 130 (gagnée par Jean Marc Nicolas) et le tours n'a pas été modifié... Donc c'était du sérieux!
1/2 ligne brisée oxer/vertical, jusque là ça allait bien! Sauf que le 1 était dans une zone d'ombre et que du coup il était très regardé!
3/: là les choses sérieuses commençaient!!! 3/ double de verticaux 2 foulées à main droite, ligne brisée à droite 7 foulées, double oxer vertical à une foulée! Voilà, au 4 on avait déjà passé 2 doubles et si on était pas dans le galop on le savait déjà!
Puis 5/6 une ligne vertical/Oxer sur bidet en descente au tracé pas facile, 7 vertical où on pouvait optionner puis 8 re vertical à option et un virage pas facile et un double oxer/oxer à 2 foulées (ouf)! Une première pour moi qui n'avait jamais sauté de double d'oxer (3ème doubles du tours quand même!) Puis après le double d'oxer qui était le long de la lisse, on avait 2 foulées puis virage à angle droit, doublé dans la largeur, mur! et on terminait sur un oxer!!!

Après une détente top, le début de tours passe vraiment comme une lettre à la poste! des places faciles qui sortent, Noble extra qui saute très bien. Un abord pas idéal dans le vertical à option 7 (ou pourtant j'assure quand même) et un abord de double d'oxer pas non plus parfait. Par contre un gros saut qui me déculasse en sortie et du coup mon abord de mur est moyen.

Le point positif, n'arrivant pas à obtenir + de rondeur en piste on se concentre sur la tension et ça à l'air de payer!
Au final je joue sage et assure car beaucoup de dégats et nous terminons 6ème/94!

L'épreuve commençait à 18.30 et devait donc terminer à 21.30... mais un accident en numéro 20 à interrompu l'épreuve près d'une heure (fracture de la jambe suite à une très grosse georgette sur le 1 et une séparation de corps à 5m du sol, le cavalier à été envoyé en l'air par la tête de son cheval pendant le saut). bref la fin d'épreuve se déroule avec 2 refus éliminatoire et pas le droit de ressauter en piste! Rentrée à 23h chez moi!



Vincent a écrit:
Coco,
quand on regarde le super pilote, il ne semble pas sortir sur autre chose que CC, ce qui est déjà pas mal, et 125, voir 130 mais pas très concluant. Donc la jument, avec tous ses sans-fautes, n'est en plus peut être pas si bien pilotée que ça !
Comment l'as-tu dénichée ?

Genainville vendredi 16/07 115 barème A
tour intéressant et aux côtes. Nomé top et je l'ai monté très convenablement, mais sur le dernier, je bricole un peu, et touchette de pince de postérieurs second plan d'oxer, bing 4 pts !
Je m'en suis bien voulu !

St Aquilin samedi 17/07 120 prépa
vraiment sympa ce concours. Cool, détendu, pas gros.
Nomé sans faute malgré trop d'intervention sur les 3 derniers.

Je ne sais pas encore précisément quand nous vendrons Nomé. Tu connais qqu'un d'intéressé ? Pour du cso ? Pour du dress ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:33

Ah, Gambais, c'est pas facile, et les chevaux sont assez facilement sur la queue. Bravo à Noble et Stéph, c'est sûrement un bon tour de préparation pour ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:35

prévisions d'engagements ce jour :
vendredi 23/07 à Liverdy en Brie sûrement la 115
dimanche 25/07 à Auvers 125 GP
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Printemps




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2010

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:57

Je veux bien racheter Nomé si je gagne au loto!
Seul problème : je ne joue pas ;-)

Vincent, j'ai donné le CD avec les vidéos a Sab hier apres midi

Mon gros s'est transformé en cheval sauvage au pré, il hurle apres ses potes quand je l'éloigne 5 min (en restant dans le pré), tout juste si il daigne venir me voir!
Ca va être sport pour le sortir en balade honte
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:01

Ca va on continue à s'éviter! pas si facile de faire une saison complete sans jamais engager au même endroit!!! huhuhu

Hier 2ème jour de concours: Un tour moins technique que la veille, bref normal pour un GP110 à 90 partants!
Il y avait quand même ligne spa, double de verticaux en descente et un enchainement oxer sur bidet/virage serré à droite/triple virage serré à droite/ oxer qui demandait un peu de travail!
Noble vraiment sensass, une entrée un peu grande sur le triple mais avec Noble mieux vaut rentrer un peu loin qu'un peu près! Le triple passe comme une lettre à la poste du coup! (vertical/2foulées oxer/une foulée vertical)
Bref nous sommes 5ème! Et je suis juste trop contente du week end! (en+ j'ai gagné pleiiin de cadeaux dont des bandes de polos, un licol, du produit anti mouche, une super jolie casquette de marque paddock, des coupes de champagne...)

En+ hier il y a eu un gros accident sur la détente alors que j'avais détendu et qu'il ne me restait plus que 2 numéros avant d'entrée en piste. Un cheval s'est retourné sur un cavalier. Je n'ai pas vu la chute mais tant mieux, apparemment c'était très impressionnant. Donc il y a eu pompier et samu. le cavalier à multiples fractures du bassin et avait un hémorragie à la rate... Bref l'horreur! 2 gros accidents en 2 jours c'est vraiment pas de chance surtout que le concours est super bien organisé, que le site est top (la cavalière de la veille qui était tombée en piste à eu fracture tibia péroné genoux et a été opérée apparemment)

Voilà... Au final je suis donc restée au pas sur la détente le temps que la blessé soit évacué et j'ai redétendu rapidement avant de rentrer en piste plus trop dans le bain. heureusement que Noble est là, toujours à 100% et près à faire de son mieux! Un bon week end de préparation pour le Mans effectivement cheers

Voilà... Donc une pensé pour les 2 cavaliers qui sont à l'hopital.


Vincent a écrit:
prévisions d'engagements ce jour :
vendredi 23/07 à Liverdy en Brie sûrement la 115
dimanche 25/07 à Auvers 125 GP


Dernière édition par Stééé le Lun 19 Juil 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:03


lol, il faut jouer! J'ai une copine qui a joué une fois à l'euroMillion car la grand mère d'une autre copine lui avait dit qu'elle allait gagner et... Elle à gagné!!! (presque 1000 euros quand même!!!)


Printemps a écrit:
Je veux bien racheter Nomé si je gagne au loto!
Seul problème : je ne joue pas ;-)

Vincent, j'ai donné le CD avec les vidéos a Sab hier apres midi

Mon gros s'est transformé en cheval sauvage au pré, il hurle apres ses potes quand je l'éloigne 5 min (en restant dans le pré), tout juste si il daigne venir me voir!
Ca va être sport pour le sortir en balade honte
Revenir en haut Aller en bas
Printemps




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2010

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:34

bravo pour les résultats!
Et pfiou que d'accidents...

Bon alors pour le loto va falloir que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:55

NoNo ce week end!

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55326184_p
Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55326201_p
Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55326213_p
Revenir en haut Aller en bas
carinnella
sous chef assistante de l'administrateur
sous chef assistante de l'administrateur
carinnella


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : plaisir
Date d'inscription : 01/05/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:11

De mon côté j'ai fais la prépa 1 m du samedi matin.
Tou pas top, une jument sur la queue, et moi qui ne réalgit pas du tout.
Nous faisons une barre sur le 1 et une dérobade sur la sortie du double (dernier obstacle du tour), la jument sur tous ces obstacles se ratatinent aux abords et donc se tire pour sauter.
Un tour où ma présence aurait été plus que necesaire.

Va falloir que j'apprenne à être présente sur mes tours qd ma jument ne me tire pas pour aller sauter (chose dont je n'ai pas l'habitude mais qui a l'air de se répéter entre Jardy et Gambais)

A voir pour le meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:31

NoNoch en nocturne samedi (il était quand mêem 21.30!!!)


Entrée du 2ème double (donc le numéro 4!) affraid
Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55345331_p

Sortie du 3ème double... What a Face What a Face What a Face
Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55345338_p

Et le dernier... Bon je me jete mais comme c'est le dernier et que j'avais une belle place en roulant comme on les aime sur un leger biais bah voilà quoi rendeer rendeer rendeer

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 55345343_p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

Le dicton de circonstance : repartir d'un concours avec des photos, c'est plus sympa qu'avec des radios...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning et Récits de concours saison 2010   Planning et Récits de concours saison 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning et Récits de concours saison 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilot Team du 78 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser