Pilot Team du 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pilot Team du 78

forum d'échanges pour tous les cavaliers ex ou actuels des écuries des Eiders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploits et chutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Exploits et chutes   Exploits et chutes EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:25

Ce qui vous semble sympa à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Re: Exploits et chutes   Exploits et chutes EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:11

Accompagner Claude Chapellier en concours, c'est plus sport que de concourir soit même :
dimanche dernier à Fay après notre 125, Nadège et moi aidions Claude pour sa 130 avec Octopussy et Kiefaine.
Je me charge de ramener Octo au camion.
Nomé et Octo sont attachés au camion, du même côté, et je sens une pointe de défiance dans leurs regards.
Ayant besoin d'ouvrir les bas-flancs, je décide, sagement, d'attacher Octo de l'autre côté du camion pour éviter les accidents...
A peine monté dans le camion, j'entends du bruit dehors et vois Octo debout, et qui se retourne complètement, arrachant bien sûr l'anneau d'attache auquel lui, et le panier à foin, étaient attachés.
Il se relève et se voit poursuivit par ce damné panier malgré ses nombreux coups de cul de dissuasion !
J'ai fini par les récupérer, le panier étant en moins bon état que le cheval !
Et je me suis coincé le dos par dessus le marché !
Voici pour le mélange de chute et d'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Re: Exploits et chutes   Exploits et chutes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:04

Whaouhouuuuu!!!! Sympa pendu
Le passage 'cheval poursuivi par son panier à foin' à du être.... Mouvementé... cyclops Il y a l'air d'avoir quelques chevaux assez originaux quand même ce fameux Claude! Le dernier que j'ai aperçu est un fuyard professionnel non? (Okan?)



Vincent a écrit:
Accompagner Claude Chapellier en concours, c'est plus sport que de concourir soit même :
dimanche dernier à Fay après notre 125, Nadège et moi aidions Claude pour sa 130 avec Octopussy et Kiefaine.
Je me charge de ramener Octo au camion.
Nomé et Octo sont attachés au camion, du même côté, et je sens une pointe de défiance dans leurs regards.
Ayant besoin d'ouvrir les bas-flancs, je décide, sagement, d'attacher Octo de l'autre côté du camion pour éviter les accidents...
A peine monté dans le camion, j'entends du bruit dehors et vois Octo debout, et qui se retourne complètement, arrachant bien sûr l'anneau d'attache auquel lui, et le panier à foin, étaient attachés.
Il se relève et se voit poursuivit par ce damné panier malgré ses nombreux coups de cul de dissuasion !
J'ai fini par les récupérer, le panier étant en moins bon état que le cheval !
Et je me suis coincé le dos par dessus le marché !
Voici pour le mélange de chute et d'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Stééé
Posteur fou
Posteur fou
Stééé


Nombre de messages : 231
Age : 96
Date d'inscription : 27/04/2006

Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Re: Exploits et chutes   Exploits et chutes EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:12

De mon coté, première chute en concours (et à l'obstacle) de mon cheval... Ca mérite d'être mentionné dans cette rubrique! gné

Voilà ce qui arrive quand après une bonne nuit de fièvre et de suée on part en concours... affraid
Après une semaine à faire de la température en intermittence j'ai quand même fini par trouver un peu de stabilité... a 40°! Malgré un aspirine toutes les 4h... Après un rapide passage à l'hôpital me revoici de retour chez moi, clouée au lit avec... Une grippe! Et une belle photo de mes poumons et de mes reins accrochées dans ma chambre...
Je ne pensais pas qu'une grippe pouvait être aussi virulente, mais au moins mon énorme baisse de forme et d'énergie des derniers jours doublée d'un excès d'antidouétitude à cheval pourrait-être réversible... Ca c'est le coté positif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Re: Exploits et chutes   Exploits et chutes EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:59

Ah le fric que se ferait un médecin s'il trouvait un remède médicamenteux à nos maladresses équestres !
Mais je te raconte pas la profondeur du trou de la Sécu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdeseiders.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exploits et chutes Empty
MessageSujet: Re: Exploits et chutes   Exploits et chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits et chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilot Team du 78 :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser